ETATS UNIS Autotours
Est en Liberté 9J/8N - Autotour 2017
Descriptif

POURQUOI CHOISIR VISITEURS :
-La découverte des capitales de l'Est
-Des hébergements situés en centre-ville
-Des trajets en train : plus rapides et plus économiques que la voiture ou l'avion
-Extension possible à Virginia Beach, le Deauville de la côte Est

Jour 1 : Boston
Arrivée à Boston. Séjour libre

Jour 2 : Boston
Profitez de votre journée pour découvrir cette ville historique. Etroitement liée à l’histoire de la nation, elle dispose d’un patrimoine architectural très riche. Pour en connaitre tous les secrets suivez le Freedom Trail qui traverse tous les endroits importants sur 6 km.

Jour 3 : New York – Boston (3h30 en train)
Plus rapide que l’avion et plus facile que la voiture le train est le moyen de déplacement le plus adapté aux liaisons entre les villes de la côte Est.

Jour 4–5 : New York
Que cela soit votre premier voyage ou non, l’arrivée à Manhattan est toujours un spectacle saisissant. La Big Apple est une des capitale culturelle de la côte est : vous y trouverez de nombreux musées (MoMA, le Met), de riches collections privées (Guggenheim), mais également de hauts lieux de la musique (Carnegie Hall ou Lincoln Center) et bien sur tous les théâtres de Broadway. Ne manquez pas non plus de vous mettre au vert en allant à Central Park ou sur la High Lane avant de terminer sur le One World Observatory pour un panorama époustouflant sur les environs.

Jour 6 : New York – Philadelphie (1h30 en train)
CCapitale historique des USA,  Philadelphie est injustement méconnue. Elle a été reconnue patrimoine mondial de l’UNESCO en novembre dernier car elle représente le cœur de l’histoire américaine notamment grâce à son rôle dans la Révolution Américaine. C’est également à Philadelphie en 1787 que la Constitution Américaine a été écrite.  Lors de vos promenades dans les jolies rues de la ville ne manquez pas les fresques murales (plus de 3600 à ce jour) qui ponctueront votre chemin.

Jour 7 : Philadelphie – Washington (1h50 en train)
C’est toujours en train que vous rejoindrez Washington DC, capitale des USA.

Jour 8 : Washington
: Cette ville regroupe une impressionnante collection de bâtiments officiels ainsi que de nombreux mémoriaux. Construite d’après les plans très géométriques du français Pierre l’Enfant à partir de 1791, vous déplacerez aisément en ville. Malheureusement le Capitol est en rénovation jusqu’en 2017 mais tous les autres bâtiments de la ville seront visibles pendant votre séjour.  Enfin, ne manquez pas le passionnant (et gratuit) Musée de l’Air et de l’Espace.

Jour 9 :
Départ de Washington. Transfert libre.

Important :
- les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Usa) doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.
- Les chambres triples et quadruples sont aménagées de 2 lits doubles.

Excursions complémentaires :
http://www.visiteurs.com/affichettes/NEWYORK.pdf
http://www.visiteurs.com/affichettes/USA%20EST.pdf

 

Nos prix comprennent :
-8 nuits d’hébergement en catégorie standard
-Les billets de train en 2nde classe
-Un carnet de voyage
-L’assistance 7j/7

Nos prix ne comprennent pas :
-Le transport aérien
-Les dépenses à caractères personnel
-Les frais d’ESTA
-Les assurances en option.

Nos Hôtels :
(Noms donnés à titre indicatif)
Hôtels catégorie Standard
Boston : Chandler Sutdio
New York : Belvedere
Philadelphie : Hampton Inn City Center
Washington : Capitol Skyline

Formalités
ETATS UNIS
Police
RESERVATION AU NOM DE JEUNE FILLE POUR LES FEMMES MARIES. PASSEPORT BIOMETRIQUE EN COURS DE VALIDITE+AUTORISATION ESTA PREVOIR 2 PAGES LIBRES FACE A FACE

Vaccin(s)
(POUR LES FEMMES,ESTA ETABLI AU NOM UTILISE POUR LES RESERVATIONS AERIENNES) Un scan des passeports sera demandé à la réservation.Aucune vaccination obligatoire


Recherche
234 résultat(s)